Dans mon nouveau jardin… après un week-end à tailler des haies, je me faisais cette réflexion. Je découvre le jardinage. Dans mon ancienne maison, le jardin ne m’attirait pas, beaucoup du fait de sa configuration je crois. Mais maintenant que de ma cuisine, je peux observer les oiseaux, j’ai envie que cet endroit me ressemble autant que ma maison.
Alors préparez vous. Les mois et années qui viendront verront fleurir des articles plus d’extérieurs, malgré mon amateurisme (jolie façon d’enrober mon ignorance crasse en matière de jardinage…). Ça ne vous fait pas trop peur j’espère ?

« Hiver ? Printemps ? Mais pourquoi choisir ? » se disait le Créateur assis sur son nuage, en remuant son verre d’ambroisie. (Sans doute parce que j’avais semé de la pelouse BORDAYL et que là les graines sont en train de se les peler et nous avec !!). Libérez le printemps ! Libérez le printemps !!!

Pendant qu’on déménage, bien entourés, mon papa plante un mimosa… Il me soutient vraiment dans ce nouveau projet. Il a passé de nombreuses heures et aujourd’hui encore il continue à travailler la au fond de son jardin.

L’optimisation des derniers camions de déménagement laisse à désirer… Mais on peut voir quel type de futur projet j’ai en tête pour la prochaine maison^^.

Mes parents déshabillent leur jardin pour rhabiller le mien :). C’est un petit don d’outils et fleurs ! Je suis vraiment contente que ma famille soit la pour partager cette passion du jardinage et pour m’aider à lancer ce nouveau jardin.

Vous aimeriez voir à quoi ressemble ce nouveau jardin aujourd’hui ?
Alors venez explorer son évolution dans ces articles :
Sinon, retrouvez moi sur les réseaux sociaux !
Instagram, Facebook et Pinterest.
Chouette, ça veut dire qu’on aura la joie de vous lire encore pendant des mois et des années ! Vous connaissant un peu par ce beau blog, je suis persuadée que votre jardin sera pour vous une source inépuisable d’émerveillement !