Nous sommes à Berck sur mer, à Pas-de-Calais. Pour visiter un festival de cerf-volant. C’est toujours assez magique ces étranges créatures volantes :). En plus, les cerfs-volants peuvent être vraiment originaux. J’aimerais participer à un atelier où je pourrais me fabriquer un petit cerf volant créatif.

Ma joyeuse Maëlle qui envie ces créatures volantes. Seulement, pendant un moment, elle peut être comme eux en sautillant. Ses sots la font voler pendant l’espace d’un instant.

Il n’y avait pas autant de vent que souhaité à Berck pour faire danser les gros poissons. On avait envie de souffler comme le grand méchant loup pour faire virevolter les dragons, les phénix et les baleines célestes. Même si le vent n’était pas toujours à l’heure, le festivale de cerf-volant n’a pas perdu en beauté

Cette photo montre vraiment le spectre de possibilités que peut offrir un festival de cerf-volant. C’est vraiment sympa de voir le faucon millénium jouer avec Superman 🙂 . Le faucon millénium est tellement grand qu’il me donne envie de monter dedans et partir pour une aventure^^.

Vous vous sentez inspiré par ce festival de cerf-volant et vous aimez les journées festives ?
Alors venez jeter un coup d’œil à ces articles :
- Un bestiaire extraordinaire fait à partir d’instruments de musique !
Sinon, retrouvez moi sur les réseaux sociaux !
Instagram, Facebook et Pinterest.
Commenter