Voyage à Barcelone, sous le soleil d’octobre. Quelle jolie ville, agréable à arpenter. L’ombre des ruelles, la douce chaleur et le bleu du ciel. J’adore.





Plus que les superbes rues, mon voyage à Barcelone c’est aussi les cartes postales de Barcelone. Je vous envoie un peu de la mer dont on peut oublier la présence parfois dans cette ville. Sentez son vent puissant qui fait voler le linge…



Prenez aussi des murs colorés, de la verdure partout, avec des balcons qui n’ont rien à envier aux urban jungles de la blogosphère.




Je me garde les câlins des miens, qui sont finalement le but de beaucoup de mes voyages 🙂
On se rappelle que le canapé, c’est the place to be ! N’empêche que les chats, ils ont zéro instinct ! En tout cas, celui-là il vient se coller à moi comme si on était amis d’enfance. Alors que pas vraiment en fait. Mais bon, faut bien gagner ses likes sur Instagram ^^ !

Les joyeuses milongas de ma soeur, à @susurrobarcelona. Quelle joie que ces soirées consacrées au plaisir de la danse :). Les gens se font tout beaux, les chaussures brillent, les jupes tournent. Et ca rigole ! Une belle vie que celle que ma soeur s’organise.

Voilà, c’est tout pour mon voyage à Barcelone ! J’espère qu’il vous aura plu en tout cas.
Mon autre voyage à Barcelone :

Commenter