Ciloubidouille

dinosaure plante

Il y a cette citation de Jacques Brel qu’on voit souvent refleurir à l’heure des voeux de bonne année. « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns ».

Je crois que ça définit assez bien mon ADN. J’ai ces rêves et cette envie furieuse. Le hic, c’est que mes rêves volent bas et que mes envies furieuses ressemblent à ces dinosaures bleus. Pas très exigeante la meuf.

Cette idée a tourné dans ma tête si longtemps qu’elle a fini par devenir une priorité. Et maintenant que j’ai fini la boucle de la création, je me sens apaisée. Heureuse. Étrangement forte. Avant la prochaine idée futile et l’envie furieuse de la réaliser…

J’aimerais tellement avoir la même impétuosité et le même succès dans la réalisation de ma vie ! Et que tout devienne plus joli.

 

Si vous voulez savoir comment on fait pour tatouer ces dinosaures, je vous explique tout cela dans l’article consacré aux tatouages éphémères décoratifs.

Et pour ceux qui veulent juste savoir où acheter les dinosaures, c’est dans cette boutique par exemple. On en trouve de plein de formes différentes.

Dinosaure plante

2 réactions au sujet de « Dinosaure plante »

  1. J’aimerais tellement avoir la même impétuosité et le même succès dans la réalisation de ma vie ! Et que tout devienne plus joli. … ça , c’est la fin du message sur les deux dinosaures en stage « reconversion jardinage » et en fait , cette phrase, elle m’a trotté dans la tête et je me devais de te dire que ma vie à moi , je l’embellie tous les jours ….en te lisant ! Ca fait des années que je te , que je vous suis , tu rends ma vie plus jolie Ciloubidouille, et pour ça, je dois te dire MERCI 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *