Les roses gelées du jardin de mes parents. - Ciloubidouille

Les roses gelées du jardin de mes parents.

Les roses gelées du jardin

Les nouvelles sont bonnes pour ma maman. J’ai l’impression que ce mois de décembre va apaiser pas mal d’inquiétude par chez nous. Il est très dense aussi de mon côté. Je multiplie les activités même si je n’en parle pas beaucoup ici.

Mon activité de coach en réseaux sociaux décolle. Mes clients ne sont pas toujours ceux que j’avais imaginés, c’est rigolo. J’adore les accompagner dans le développement de leurs projets divers. C’est quelque chose qui me plait infiniment.

Mes ventes de Ciloubox ont cartonné et je n’en ai plus une en stock. Ca, c’est à vous que je dois ce succès et je vous en remercie.

Quant à mon activité d’animatrice créative, je pensais que les particuliers seraient le cœur de ma clientèle mais finalement ce sont les entreprises qui m’embauchent le plus :). Et puis vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ici ou à lire mon blog. Mon taux d’engagement, pour parler instrapreneur, est excellent. Mille mercis pour tout cela.

Bref, un an après avoir lancé ma société, on peut dire que j’arrive à en vivre. De quoi l’avenir sera fait, je n’en sais rien. J’ai des tas de projets. Mais pour le moment, ben je savoure ces bonnes nouvelles. Merci d’être là et de m’accompagner, par vos mots, par votre enthousiaste si galvanisant, par vos commandes, par votre confiance dans mes capacités à vous aider professionnellement.

Merci merci merci !!

3 Commentaires

Commenter