Recycler des bouteilles de lait pour jardiner - Ciloubidouille

Recycler des bouteilles de lait pour jardiner

Mon jardinage intérieur est toujours assez sinueux.

 

Jardinage intérieur - Hier sur mon bullet, il y avait la case « jardinage » à cocher. Ca faisait longtemps que je voulais reprendre en main mes plantes et il a fallu simplement que je le note pour le faire. Stupide ? Peut-être. Efficace ? Oui. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi les petites listes que je me donne fonctionnent et me permettent d’autant avancer. Ou plutôt je vois tellement d’explications :). J’adore réfléchir à mes objectifs, à les découper pour avancer à petits pas vers eux. Pour en arriver à jardiner, je suis passée par l’étape recyclage de ces bouteilles de lait et leur customisation. Encore une astuce de tatouage malabar. Que voulez-vous, je trouve que c’est du bricolage efficace et plutôt joli ! J’ai également coché la case du rangement de ce coin de mon arrière cuisine. Bref, plein de petits mouvements jusqu’à ce que je mette mes mains dans la terre. Et ce matin... grande satisfaction ! Je peux cocher ma case et contempler le chemin parcouru. Ca fait plaisir :). Et vous alors ? Vous en êtes où de vos objectifs ? Est-ce que vous prenez seulement le temps d’en avoir ? #lesplantesdeciloubidouille #bulletjournal #urbanjungle #plantesvertes #recyclage #tatouageephemere

 

Hier sur mon bullet, il y avait la case « jardinage » à cocher. Ca faisait longtemps que je voulais reprendre en main mes plantes et il a fallu simplement que je le note pour le faire. Stupide ? Peut-être. Efficace ? Oui.

Je ne sais pas trop expliquer pourquoi les petites listes que je me donne fonctionnent et me permettent d’autant avancer. Ou plutôt je vois tellement d’explications :).

J’adore réfléchir à mes objectifs, à les découper pour avancer à petits pas vers eux. Pour en arriver à jardiner, je suis passée par l’étape recyclage de ces bouteilles de lait et leur customisation. Encore une astuce de tatouage malabar. Que voulez-vous, je trouve que c’est du bricolage efficace et plutôt joli !

 

tatouage éphémère décoration

tatouage éphémère déco

 

J’ai également coché la case du rangement de ce coin de mon arrière cuisine. Bref, plein de petits mouvements jusqu’à ce que je mette mes mains dans la terre.

Et ce matin… grande satisfaction ! Je peux cocher ma case et contempler le chemin parcouru. Ca fait plaisir :).

Et vous alors ? Vous en êtes où de vos objectifs ? Est-ce que vous prenez seulement le temps d’en avoir ?

1 Commentaire

Commenter