Mélange de dessin et d’aquarelle - Ciloubidouille

Mélange de dessin et d’aquarelle

Je vous montre à nouveau des jeux créatifs à partir d’aquarelle. Je vous avais déjà publié la vidéo de mon dessin de méduse. On passe maintenant aux fleurs.

Après, chais si l’aquarelle apporte une grosse plus-value sur l’ensemble ^^ ! La gouache aurait été sympa aussi. Je me suis inspirée des dessins de Nikhat.

Bref, je continue mes expériences de peinture. Ca vous plait ?

Je peins sur le papier dont je dispose sinon, et clairement, ce n’est pas le bon… Mais ça ne m’empêche pas de coller mon dessin dans mon bullet journal, pour marquer la progression quand j’aurais des heures et des heures de pratique. Un jour. Peut-être ^^ !

aquarelle

 

aquarelle débutant

2 Commentaires

  • Coucou ! J’adore te suivre, et quand j’ai le temps je fait un peu de coloriage (j’ai décidée de laisser “enfin” ma créativité prendre le dessus quand le besoin se fait sentir).

    Par contre, le feutre noir que tu utilises pour le contour : on m’a toujours expliqué de bien les utiliser “perpandiculairement” à la feuille, pour ne pas user plus un “morceau” de la mine que l’autre… surtout que je trouve qu’ils sont bien, résistant mais relativement cher à l’achat je trouve (mais celà n’est que mon avis ^^ )

Commenter