Un programme d'octobre bien chargé - Ciloubidouille

Un programme d’octobre bien chargé

Et si on parlait de ce programme d’octobre qui s’annonce passionnant ? Mon mois préféré arrive et avec lui de belles promesses professionnelles. J’ai commencé à remplir ma page mensuelle d’octobre sur mon bullet journal. Enfin, à vous je la montre vide, juste avec le dessin. Mais croyez-moi, ça se remplit vite..

bullet journal programme d'octobre

Alors, y a quoi au programme d’octobre ? Déjà je vais animer plein d’ateliers !

  • Il y a celui sur les feuilles mortes avec des enfants de la ville d’à-côté,
  • un atelier résine UV avec des duos parents/enfants,
  • un atelier bullet journal pour les pros,
  • un atelier d’initiation à la laine cardée,
  • un atelier Instagram pour les pros…

D’ailleurs, si vous souhaitez vous inscrire aux ateliers, il y a encore une place pour l’atelier bullet et trois places pour l’atelier laine cardée.

Je vais aussi animer un atelier pour un anniversaire de 9 ans. Je n’en fais pas trop habituellement, mais là, c’est une voisine :). Et le projet créatif est super chouette, alors j’ai dit oui.

Mon programme d’Octobre et de tous les autres mois 🙂

En parallèle, je continue d’accompagner au quotidien les entrepreneurs qui me font confiance pour booster leur visibilité digitale. Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me poser poser vos questions. J’essaye de les devancer sur cette page de présentation de mon métier de coach marketing, mais au cas où… je suis là.

Je les ai annoncés il y a peu, j’ai lancé de nouveaux colliers dans ma boutique. Alors je m’occupe des commandes ainsi que celles des Ciloubox ou des clitoris… je ne chôme pas.

Et évidemment, entre toutes ces activités, je dois continuer celle qui me permet d’être moi-même visible. Je produis donc toujours du contenu pour alimenter mon blog et mes réseaux sociaux.

C’est ça d’avoir un arbre à métiers à plein de branches. Blogueuse, coach en visibilité digitale, animatrice, créatrice et marchandes… Ca occupe sa femme ;).

Est-ce que je suis fatiguée ? Normalement.

Est-ce que je suis motivée ? Oui bien-sûr mais j’ai aussi mes bas de confiance (à défaut de bas de rétention ^^).

Est-ce que j’y trouve mon compte ? Un immense oui. Je suis plus que ravie de m’être confrontée à la question que je me posais quand j’étais salariée : « es-tu capable de créer tes succès seule ? ». La réponse n’est pas si vite répondue mais le chemin est passionnant ;).

Et vous ? Ca vous titille l’entrepreneuriat ?

6 Commentaires

Commenter