Offrez un kit pour fabriquer une porte de fée

Fabriquez votre porte de fée

Les kits “porte de fée” sont de retour ! C’est une vraie info, j’ai réellement remis à la vente les Ciloubox mini-portes. Vous les aviez dévalisées la dernière fois et j’ai mis du temps à me décider à les reproposer. Dans mon idéal, je ne voulais faire que des one shot, me renouveler sans cesse. Et puis quand on m’a demandé pourquoi, je n’ai pas vraiment trouvé mes réponses pertinentes. Alors, zhou, je propose à nouveau ces kits tout mignons pour fabriquer votre porte de fée.

Je n’en ai pas fait des centaines en stock car mon énergie se répartit sur plein d’autres projets simultanés. Mais j’espère que ceux qui les attendaient auront le temps de les commander. Avec MaëllePrincesse et une de ses copines, on en a réalisées trois modèles différents, pour vous inspirer au maximum. Surtout que j’ai varié les formats de ces mini-portes. Il y a des rondes, des petites biscornues… Surpriiiiise !

porte de fée kit ciloubox

J’ai aménagé la mienne différemment pour bien vous montrer que cet kit, c’est le vôtre. C’est votre moment créatif. Faites-en bien ce que vous voulez. Moi j’ai par exemple pris un rondin de bois de mes stocks pour faire le sol, ça change.

J’ai fabriqué un paillasson en papier et rajouté des fanions avec un pic à brochettes, de la ficelle et des bois de papier également. Des chûtes de mes bricolages.

Pis j’ai changé la couleur des champignons fournis dans le kit. Un coup de vernis à ongle et hop, des champipis jaunes. C’est peint avec les pieds, mais la joie est là ^^ ! Si vous n’avez pas de verni, utilisez des Posca ça fonctionne bien aussi.

Pour la porte, j’ai utilisé plein de vernis différents, pour apporter une sorte de patine.

Des Ciloubox mini porte de fée pour tous

Entre les retours de mes premiers clients et les miens en atelier, je vois bien que cette activité apporte de la joie à tout âge. C’est un moment créatif qui plait à tout le monde, les grands, les petits et même les ados !

MaëllePrincesse a adoré faire la sienne, qui est vraiment choupette. Elle a pioché dans mes stocks pour rajouter des cailloux (non fournis, sinon laissez tomber le prix des frais de port…). Sa porte de fée étoilée propose des tons pastels charmants pour une famille de lutins, de souris ou autres elfes des bois.

porte de souris

Son amie a joué la carte de la simplicité chic ! C’est sympa aussi non ? Il fallait la voir nous expliquer au début de l’atelier qu’elle avait perdu sa créativité… Et à la fin dire “j’adore ! Allez, c’est décidé, je fais mes cadeaux de Noël à la main cette année…”.

Je n’ai de cesse de le répéter : la créativité est en chacun de nous. Réveillons-la !

porte de fée

Et voilà les trois copines ! J’adorerai l’idée d’avoir une sorte de village dans mon jardin. Hélas, les deux portes sont déjà parties pour accueillir les fées de l’internat des filles ;). Sympa aussi.

ciloubox mini-porte de fée

Ce n’est pas grave, la mienne accueille les êtres magiques de ma terrasse, et c’est chouette également.

porte de fée kit ciloubox

Et voilà… A vous de jouer. A vous de faire entrer la magie au bas des murs de vos maisons ou pied de vos chênes centenaires ^^ !

Pour en savoir plus si les réalisations de ces adorables portes, vous pouvez lire l’article tuto du kit :

2 Commentaires

Commenter