Ciloubidouille
13 mai 2006

Décapsuleur

Ca faisait longtemps qu’il fallait le faire. Là encore, personne ne criera au génie, mais moi, je suis contente :)… N’est-ce pas le début du commencement du bonheur ça ?

Ma soeur Armelle m’a ramené des EU un authentique décapsuleur d’une marque de boisson gazéifiée qui a de l’avenir… Et le jour où on a refait la cuisine, il a tout naturellement trouvé sa place sur la poutre de notre bar. C’est pratique, les copains ont bien compris l’astuce, pis c’est ludique ! Mais, car il y a un mais… ça manquait quand même d’un réceptacle à capsules ! Parce que là, ça tombait directement dans mes orchidées… Diantre !

Je me suis décidée à agir enfin et à visser légèrement en dessous un mini seau en alu :

Voilà le résultat :

On a fait plein d’essais, la capsule tombe parfaitement dans le seau ! Cédric est un peu mais son esprit scientifique a triomphé… 😉

 Et c’est le bbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt

 

Et voili voilou… Santé 😉 !

12 réactions au sujet de « Décapsuleur »

  1. C’est peut-être l’angle de la photo qui fait ça mais la bouteille n’écrase pas le seau quand tu décapsules ?
    En tout cas, c’est tout simple, original et beau 😉 .

  2. Heuuu si mais en vrai, y a peu de chance que ce soit moi qui la boive 😉 ! Je ne bois jamais d’alcool. Pas parce que je suis une rabats joie, je tente régulièrement mais rien n’y fait, je trouve ça dégeu..

  3. je suis sur le point douvrir un snack sur le théme des années 50 et ce décapsuleur m’a conquis pourriez vous me faire joindre le site le numéro de téléphone ou bien ladresse mail du fabricant

    cordialement

  4. Je lui ai acheté au musée coca cola à Atlanta donc faut soit chercher si ils font de la vente d’objets publicitaires sur leur site soit aller voir sur Ebay.
    Il s’en vend 3 en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *