Ciloubidouille
10 juillet 2006

Stickers de chambre

La chambre de ma fille attendait depuis quelques temps qu’on gagne au loto pour être rédécorée. Puis, un jour de solde, je suis tombée sur des stickers comme ça :

A vrai dire, il y a un petit historique à cet achat. En effet, quelques jours auparavant, au moment de donner à ma fille son dernier bisou du soir, je suis tombée sur une de ses créations personnelles…

Vous imaginez sans peine ma joie de savoir que le gène de la création était bien ancrée dans ma progéniture hein… Je n’ai pensé qu’à ça… quel génie…

Après quelques respirations par le nez salutaires, j’ai expliqué à mon artiste en herbe qu’il serait désormais obligatoire que son talent s’exprime ailleurs que sur le mur de sa chambre. Puis je me suis dit qu’il était temps de combler moi-même le vide dont sa nature avait manifestement horreur. Et je suis partie en quête d’une déco pas trop contraignante, pas trop chère non plus et surtout pas définitive.

Les stickers m’ont semblé alors providentiels…

La preuve par l’image pour les St Thomas que vous êtes :

Hop, une envolée de papillons :

 

Vision panoramique :

 

Attentiooooooon…. effet de lumière !!

 

 

It’s choubidoux, isn’t it ?

Tout ça pour la modique somme de 19 euros 😉 ! Et je peux l’avouer maintenant, les stickers n’étaient pas soldés…

 

20 réactions au sujet de « Stickers de chambre »

  1. Bonjour Cécile,

    Merci de ta visite, et bravo aussi pour ton blog il y a de nombreuses astuces .
    Peux tu me dire dans quel magazine tu vas montrer le papier ScrapCooking

    Merci encore

    A bientôt

    Rose

  2. toi qu’es balèze au pochoir, y avait aussi l’option « création perso sur murs de chambres d’enfants », assez économique aussi, mais un peu moins reversible…quoi que, une bonne couche de peinture dans quelques années et on recommence avec la tete des 2 be 3 ou du moins, des stars du moment…(j’avoue mes lacunes là)!

  3. Oui, j’ai hésité mais je dois aussi gérer l’option zhom, tjrs un peu frileux face à mes grandes idées 🙂 ! Alors je commence par les stickers et ensuite, quand il se rend compte que mes lubies rendent bien, je passe à la peinture ! 🙂

  4. Coucou Cilou
    Tout d’abord un grand bravo à Maëlle sans qui tout ça n’aurait pas abouti
    Bin voui quoi si ta fille n’avait pas exprimé son talent créatif sur son mur elle attendrait toujours une nouvelle déco !!!
    bravo c’est très chouette 😉
    Les nuages sont peints ???

    Biz’

  5. moi aussi j’ai decouvert ces stikers deco mais j’ai pas encore franchi le pas car le modéle que tu as pose me plait pour ma fille je vous drais trouver le meme style avec nuages bleus soleil et mer pour mon fils et là je ne trouve rien tu as peut être une piste?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *