Ce matin encore, je suis venue en vélo. On est d'accord, ce n'est pas vraiment un sport de fitness ce truc... sans doute que je ne pédale pas assez fort, perchée sur mon vélo hollandais ! Mais mettre 50mn à perdre 580 kcal, ce n'est pas une dinguerie ! Par comparaison, en courant le mm temps, j'en perds 900... en revanche, quel plaisir ! Pédaler est bien plus chouette que de courir ! Alors tant que je peux, je vais essayer de prendre ma bicyclette pour rejoindre mon travail ! - Ciloubidouille

Ce matin encore, je suis venue en vélo. On est d'accord, ce n'est pas vraiment un sport de fitness ce truc… sans doute que je ne pédale pas assez fort, perchée sur mon vélo hollandais ! Mais mettre 50mn à perdre 580 kcal, ce n'est pas une dinguerie ! Par comparaison, en courant le mm temps, j'en perds 900… en revanche, quel plaisir ! Pédaler est bien plus chouette que de courir ! Alors tant que je peux, je vais essayer de prendre ma bicyclette pour rejoindre mon travail !

Ce matin encore, je suis venue en vélo. On est d'accord, ce n'est pas vraiment un sport de fitness ce truc... sans doute que je ne pédale pas assez fort, perchée sur mon vélo hollandais ! Mais mettre 50mn à perdre 580 kcal, ce n'est pas une dinguerie ! Par comparaison, en courant le mm temps, j'en perds 900... en revanche, quel plaisir ! Pédaler est bien plus chouette que de courir ! Alors tant que je peux, je vais essayer de prendre ma bicyclette pour rejoindre mon travail !

Commenter