Tu sais quoi ? Faire du rangement, c’est un peu comme faire du yoga pour moi. Ça me calme, ça me centre et surtout, ça me fait un bien fou. Quand on range, on fait de la place pour les choses qui comptent vraiment, tu vois ? Et puis, il n’y a pas à dire, c’est super satisfaisant de voir tout bien ordonné à la fin !
Alors oui, je garde pas mal de trucs que certains pourraient considérer comme de la ‘bricole’. Mais honnêtement, ces petits trésors inattendus comme les rouleaux de PQ, c’est ce qui fait toute la différence. Ils ont trouvé une deuxième vie comme compartiments pour mes crayons ! Qui aurait pensé, hein ?
Et je te dis, faire du rangement, c’est pas juste une question d’ordre. Pour moi, c’est un moyen d’être plus efficace. Quand tout est à sa place, c’est plus facile de se concentrer, de créer et de savourer les petits moments. Même si je peux vivre dans le désordre, j’adore me construire un espace où tout a sa place.
Mais rassure toi, je ne suis pas de ces maniaques du rangement. On peut toujours déplacer les choses, rien n’est figé. L’essentiel, c’est de créer un espace où l’on se sent bien. Où chaque objet trouve naturellement sa place, et où l’on peut respirer et laisser libre cours à sa créativité.

Vous aussi vous aimez le rangement ?
Alors venez jeter un coup d’œil à ces articles :
Sinon, retrouvez moi sur les réseaux sociaux !
Instagram, Facebook et Pinterest.
Super idée. Simple mais qui fait le job. Tout ce que j aime !
mais oui!