Remplacer les fausses plantes par des vraies - Ciloubidouille

Remplacer les fausses plantes par des vraies

Remplacer les fausses plantes par des vraies

 

C’est ce que je fais en ce moment.

Je ne me force pas, parce que j’aime aussi les belles fausses plantes qui habillent des coins de la maison où tout crèverait par manque de lumière et/ou de soin. Mais quand je peux, j’opte pour du vrai végétal :).

J’ai néanmoins une question pour les pros des monsteras. J’ai mis le mien près d’une fenêtre car là, il n’aura pas de lumière trop directe. Je pense que c’est bon. En revanche, le fait qu’il soit à côté du radiateur, bien ou pas bien ? Il est en hauteur donc ce n’est pas trop frontal, néanmoins, est-ce que l’ambiance est trop tropicale pour lui ? Dites-moi tout. (Tout).

Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
  • Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
  • Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
  • Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
  • Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
  • Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

 

2 Commentaires

  • Réponse de normand : l’expérience te le dira.
    La mienne dit que c’est une plante increvable malgré tous les manques/mauvais traitements qu’on lui donne depuis 10 ans… par contre attention si tu lui laisse de l’espace elle le prend ! On l’a achetée à peu près de la taille de la tienne, et va maintenant jusqu’au plafond. On a arrêté de la rempoter du coup.
    En tout cas très sympa avec le papier derrière !

Commenter