Les fruits réalistes de Cédric Grollet - Ciloubidouille

Les fruits réalistes de Cédric Grollet

Qui a cru que c’était une vraie pomme ? Il s’agit en fait d’un des desserts hyper réalistes de @cedricgrolet le roi de la gourmandise belle, délicieuse et waou. Accessoirement meilleur chez pâtissier du monde. Un détail. Mon amie @zizoune_bijoue m’a invitée à un goûter improvisé dans les jardins des Tuilleries pour tester trois de ces merveilles. Verdict ? La pomme manquait d’acidité selon moi qui aime les pommes plus acidulées, mais c’était très bon quand même :). Le citron au yuzu était hyyyyyyper bon. Mais mon préféré c’est le Paris-Brest que j’ai trouvé orgasmique !!! J’y retournerais rien que pour lui (et ses cookies aussi, qui sont une tuerie). Avec mon amie Céline, on se disait que le plus accessible de tous les luxe, c’était la nourriture. Pas sûre un jour d’avoir une super voiture, des fringues de créateur, des bijoux à plein de zéro... (ni de le vouloir mais c’est un autre débat). En revanche, le luxe d’une pâtisserie d’un chef, c’est envisageable dans sa vie. Tant mieux, parce que c’est ce qui me fait le plus plaisir :) ! Et vous ? Ils sont où vos petits luxes abordables ? #cedricgrolet #patisseriefrancaise #reflexionspersonnelles #luxeabordable #petitsplaisirs

 

Qui a cru que c’était une vraie pomme ? Il s’agit en fait d’un des desserts hyper réalistes de @cedricgrolet le roi de la gourmandise belle, délicieuse et waou. Accessoirement meilleur chez pâtissier du monde. Un détail.

Mon amie @zizoune_bijoue m’a invitée à un goûter improvisé dans les jardins des Tuileries pour tester trois de ces merveilles. Verdict ? La pomme manquait d’acidité selon moi qui aime les pommes plus acidulées, mais c’était très bon quand même :).

Le citron au yuzu était hyyyyyyper bon.

Mais mon préféré c’est le Paris-Brest que j’ai trouvé orgasmique !!! J’y retournerais rien que pour lui (et ses cookies aussi, qui sont une tuerie).

Avec mon amie Céline, on se disait que le plus accessible de tous les luxe, c’était la nourriture. Pas sûre un jour d’avoir une super voiture, des fringues de créateur, des bijoux à plein de zéro… (ni de le vouloir mais c’est un autre débat). En revanche, le luxe d’une pâtisserie d’un chef, c’est envisageable dans sa vie. Tant mieux, parce que c’est ce qui me fait le plus plaisir 🙂 !

Et vous ? Ils sont où vos petits luxes abordables ?

Commenter