J’ai repris la course à pied - Ciloubidouille

J’ai repris la course à pied

J’ai repris la course à pied - C’est forcément un détail pour vous mais c’est une chouette nouvelle pour moi. Ca faisait plus d’un an et demi que j’avais arrêté pour des raisons de tendinite. Je ne dis pas que tout est parfait encore. Mais je fais bien attention à y aller progressivement. A la fois pour moi mais surtout pour les autres. Parce que quand je galère sportivement parlant, je suis assez infecte avec mon entourage ^^ ! Et c’est là mon moindre défaut... Est-ce que la fatigue, la frustration, la vexation génèrent de la colère chez vous ? Je suis la seule à monter dans les tours au moindre footing ?

C’est forcément un détail pour vous mais c’est une chouette nouvelle pour moi. Ça faisait plus d’un an et demi que j’avais arrêté pour des raisons de tendinite.

Je ne dis pas que tout est parfait encore. Mais je fais bien attention à y aller progressivement. A la fois pour moi mais surtout pour les autres. Parce que quand je galère sportivement parlant, je suis assez infecte avec mon entourage ^^ ! Et c’est là mon moindre défaut…

Est-ce que la fatigue, la frustration, la vexation génèrent de la colère chez vous ? Je suis la seule à monter dans les tours au moindre footing ?

1 Commentaire

Commenter