Ciloubidouille

Contemplation - C’était le sujet de notre discussion dominicale avec mon SportPal. Comment au mieux profiter du présent ? Faut-il se poser ? Arrêter de bouger pour observer. Peut-on avancer et profiter en même temps de la vie qui défile ? Moi je crois aux deux. Parce d’une manière générale, je suis la fille qui assemble des ET au lieu de séparer par des OU. Choisir n’est pas renoncer. C’est préférer et c’est forcément momentané. Je cours, je m’arrête pour prendre des photos, je repars. Alors je dis oui au temps suspendu, au temps présent, au temps volé, au contre-temps et au temps caché ! Vive les valses à 1000 temps.

 

C’était le sujet de notre discussion dominicale avec mon SportPal.

Comment au mieux profiter du présent ? Faut-il se poser ? Arrêter de bouger pour observer. Peut-on avancer et profiter en même temps de la vie qui défile ?

Moi je crois aux deux. Parce d’une manière générale, je suis la fille qui assemble des ET au lieu de séparer par des OU. Choisir n’est pas renoncer. C’est préférer et c’est forcément momentané. Je cours, je m’arrête pour prendre des photos, je repars.

Alors je dis oui au temps suspendu, au temps présent, au temps volé, au contre-temps et au temps caché ! Vive les valses à 1000 temps.

Contemplation

Une réaction au sujet de « Contemplation »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *