Les petits détails de mes ciloubox - Ciloubidouille

Les petits détails de mes ciloubox

Les petits détails de mes ciloubox - J’avais lu quelque part que quand on commençait un business, et qu’on en était au stade de tout emballer soi-même, il fallait en profiter pour faire les choses bien. C’est ce que je fais autant que possible. Pour chaque envoie, j’écris à la main une carte avec le nom de la personne qui commande, je glisse parfois des confettis... Si je suis grave à la bourre, je rajoute un petit cadeau. Si je me plante, je téléphone pour m’excuser. Je tamponne à tout va pour faire plus joli... Bref, je fais du slow commerce, très humain, et j’aime bien :). #ciloubox #slowcommerce #cire #artpostal

 

J’avais lu quelque part que quand on commençait un business, et qu’on en était au stade de tout emballer soi-même, il fallait en profiter pour faire les choses bien. C’est ce que je fais autant que possible avec mes ciloubox.

Pour chaque envoi, j’apporte ma touche. Parfois j’écris à la main une carte avec le nom de la personne qui commande, je glisse des confettis… Si je suis grave à la bourre, je rajoute un petit cadeau. Si je me plante, je téléphone pour m’excuser. Je tamponne à tout va pour faire plus joli… Bref, je fais du slow commerce, très humain, et j’aime bien :).

3 Commentaires

Commenter