Maintenir des liens avec ses grand-parents via un magazine - Ciloubidouille

Maintenir des liens avec ses grand-parents via un magazine

Neveo magazine avis.

Les liens – Je le sais et je l’apprécie : chez nous, les liens familiaux sont puissants et présents. Tout le monde les entretient à sa façon.

En haut de ma pyramide, il ne reste que mon papi maternel. Il a 94 ans et se porte plutôt bien pour son âge. Papi Henri, c’est sacré pour tous ses 15 petits enfants et ses 20 arrières petits enfants… Il a foutu sa pâté à tout le monde au ping-pong, à la belote, à la pétanque, aux petits chevaux… Il fait encore du vélo d’appartement tous les jours. Et même si sa mémoire immédiate lui joue des tours, ca reste toujours génial de parler avec lui et de profiter de son humanité (la plus belle personne que je connaisse, c’est lui).

Tous les mois, on lui remplit son magazine de chez @neveo_family_album. Les photos sont grandes, les textes aussi. Et avec lui, il a des nouvelles de toute la famille, même celle qui vit au Maroc, au Japon, en Espagne, à la Réunion… Je trouve ça fabuleux ! Vraiment fabuleux. Si l’aventure vous tente aussi, j’ai toujours le code promo CILOUBIDOUILLE qui vous offre le premier mois gratuit.

Et sinon, ben le courrier, les câlins, le téléphone, c’est bien aussi :).

J’en avais parlé également dans cet article.

https://www.ciloubidouille.com/2019/12/09/mon-avis-sur-neveo-le-magazine-photos-pour-nos-grand-parents/

1 Commentaire

Commenter