Il ne vous aura pas échappé qu’on fête les mamas aujourd’hui.
Je n’ai étonnamment pas trop d’enfants en stock en ce moment, les deux plus petits ayant la chance d’une virée à Saint-Malo. Mais j’ai quand même été gâtée.
MaëllePrincesse a viré toutes les cases d’un vieux clavier pour les remplir de terre et de graines… Si tout se passe bien, j’aurais bientôt des boutons d’or qui s’échapperont d’entre les touches !
J’adore ce cadeau parce que je le trouve très malin et attentionné : elle sait mon amour pour les plantes, pour les détournements, et pour les idées farfelues. Ce qu’elle ne savait pas en revanche, c’est que j’ai réalisé le même projet de clavier végétalisé pour le Patronami il y a des années de cela. Cette boucle marrante m’enchante et me fait sourire davantage à chaque fois que je regarde son cadeau.
Allez, je file l’arroser ! C’est cela que font les mères non ? Arroser pour accompagner les graines si uniques à s’épanouir… Bonne fêtes aux mamans et la bise à celles qui ne le sont pas et qui couvent d’autres projets tout aussi passionnants.
Quelle belle idée ! J’ai hâte de voir les premières tiges se dresser fièrement !