Photos dans la lavande - Ciloubidouille

Photos dans la lavande

Aucun brin de lavande n’a été maltraité pendant ces photos. On a fait bien attention à ne rien abimer (je préfère commencer par cela avant d’avoir les réactions des anti-photos-dans-la-lavande). En revanche, mes ados ont pesté contre moi, même si ça ne se voit pas sur les photos. Mes envies d’eux dans le mauve provençale, ils s’en curaient le nez ^^ ! Pis ils m’ont dit que je n’étais pas originale. Mais comme ils m’aiment bien malgré mes lubies d’instagrameuse, ils ont accepté de sortir de la voiture le temps de ces 4 photos. J’hésite à les faire imprimer sur un tee-shirt avec la légende : « je ne voulais pas, ma mère m’a forcé ».

Aucun brin de lavande n’a été maltraité pendant ces photos. On a fait bien attention à ne rien abimer et nous n’avons rien cueilli (je préfère commencer par cela avant d’avoir les réactions des anti-photos-dans-la-lavande).

En revanche, mes ados ont pesté contre moi, même si ça ne se voit pas sur les photos. Mes envies d’eux dans le mauve provençale, en fin de journée, ils s’en curaient le nez ^^ !

Pis ils m’ont dit que je n’étais pas originale. Mais comme ils m’aiment bien malgré mes lubies d’instagrameuse, ils ont accepté de sortir de la voiture le temps de ces 4 photos. J’hésite à les faire imprimer sur un tee-shirt avec la légende : « Je ne voulais pas, ma mère m’a forcé ».

 

1 Commentaire

Commenter