Gâteau aux Carambar : une recette toujours d'actualité - Ciloubidouille

Gâteau aux Carambar : une recette toujours d’actualité

Gâteau aux Carambar

 

Je bosse beaucoup sur mon blog en ce moment car dans une dizaine de jours, je mettrai en ligne une refonte totale de mon site. J’ai hâte de vous montrer tout cela.

En travaillant dessus, je tombe sur de vieux articles dont les photos ont disparu.
Parfois je supprime l’article car j’ai perdu les fichiers de l’époque (j’ai un trou de 2 ans dans mes photos numériques et il ne me faut pas trop m’en parler, sinon je pleure direct).
Parfois, comme pour mon gâteau aux Carambar, je refais des photos et j’en profite pour réécrire le texte pour qu’il soit plus lisible de Google.

Finalement, en numérique comme dans la vie, je recycle le vieux pour lui donner une seconde vie :). Ça me prend un temps fou mais c’est comme ce que j’ai écrit sur mon pot de fleur en boîte de conserve hier : ce qui vaut la peine prend du temps :).

Pour ceux qui veulent la recette de cette tuerie, c’est juste en-dessous :).

Gâteau aux Carambar : la recette facile et délicieuse

 

4 Commentaires

  • Moi je le fais régulièrement depuis cet article… Et il y a quelques mois, j’ai modifié la recette pour qu’elle colle mieux à mes valeurs (moins de déchets, plus de bio,…) : je fais ta recette du caramel (pour les cookies) et j’utilise ce caramel là… C’est encore plus formidable 😍
    Merci pour toutes ces inspirations!

  • ah oui c’est vrai qu’il est bon en effet
    pas fait depuis ………………………longtemps!
    bon courage pour le tri ,relecture ,etc
    tu nous mets l’eau à a bouche là et je parle du blog pas que du gâteau !

  • Miam ! Ce cake est THE cake ! Je l’ai découvert grâce à Audrey (Audrey cuisine) qui est l’heureuse maman de cette gourmandise, et dont la recette a été publiée dans le “cake show de Sophie”.
    Bref, il est toujours aussi bon, Audrey a publié d’ailleurs des variantes bien sympa et moins culpabilisantes (sucre complet, moins de beurre, etc.) mais toujours aussi gourmandes !

Commenter