Rentrée 2020 dans la famille ciloubidouille

Rentrée 2020

Une SiloëJolieFée en sixième, un ElouanPrinceCharmant en seconde, une MaëllePrincesse en école d’hôtellerie et un ErwanouGentilLoup qui commence les choses sérieuses à l’Epita.

Ma toute petite est stressée, elle rajouté une collection de grigris à son sac. Les autres gèrent avec envie et sérénité.

Moi je suis heureuse d’avoir un sentiment croissant d’espace retrouvé :). Reste à gérer le mari qui télétravaille toujours et qui ne semble pas prêt de retourner à l’école ^^ !

Et chez vous, cette rentrée 2020 ? Ça se passe comment avec les enfants et le conjoint ?

Rentrée 2020

3 Commentaires

  • Ici, reprise demain pour les enfants (3e et terminale, l’année promet d’être intense !) et poursuite du télétravail pour les parents (mon conjoint fait 4j de télétravail par semaine depuis plus de 10 ans, c’est plutôt lui qui attend de retrouver son espace !)

  • Une belle année à eux !
    Ici, la petite dernière est rentrée en prépa (et l’internat est beaucoup moins confortable que celui de Maëlle — mais dans un château du XVIIIe, on ne peut pas tout avoir) avec beaucoup de stress quant au niveau de latin et de philo… verdict dans quelques jours. Ma grande est salariée depuis janvier, donc les vacances ont été courtes et le Fiston est passé en moyenne section de crèche (23 enfants qui pleurent, il a les oreilles qui bourdonnent le soir…). Le mari est en télétravail pour une durée indéterminée et je me prépare à réintégrer mon bureau jeudi, mais pour combien de temps avant de revenir me confiner à la maison ? Mystère !

Commenter