Que faire avec des restes de chocolat de Pâques ? - Ciloubidouille

Que faire avec des restes de chocolat de Pâques ?

Pâques est fini et il vous reste trop de chocolat dans vos paniers ? N’hésitez pas à recycler le chocolat de Pâques en faisant des gâteaux par exemple.

au chocolat de Pâques – il vous reste des chocolats de Pâques ? Recyclez-les dans votre recette de gâteau préférée. Le seul conseil que je peux vous suggérer, c’est de diviser par deux la dose de sucre habituelle que vous rajoutez car le chocolat de Pâques en est souvent rempli ! Il y a aussi l’astuce d’utiliser les plus petits œufs dans les cookies ;). Vous en faites quoi vous de vos stocks ? Vous arrivez à tout manger ?

IMG 0434 1

IMG 0435 1
IMG 0438 1

IMG 0442 1

IMG 0445 1

IMG 0455 1

IMG 0459 1
Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
  • Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
  • Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
  • Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
  • Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
  • Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

 

Commenter