Pot cassé à succulentes - Ciloubidouille

Pot cassé à succulentes

Pot cassé à succulentes

Je me suis enfin décidée à transformer mon pot cassé en jardinière, comme je l’ai vu tant de fois sur Pinterest.

Je ne sais pas si j’ai fait comme il faut mais bon, je me suis lancée.

J’avais un pot qui avait explosé suite au gel et un autre fendillé de part en part. J’ai cassé celui qui était encore entier pour avoir une sorte d’ouverture et j’ai utilisé les morceaux de l’autre pour faire mon montage…

Pot cassé à succulentes

J’ai bien lesté avec des cailloux en bas et j’ai placé les morceaux de façon à ce qu’ils m’aident à retenir la terre. Pas si évident d’ailleurs. Je m’y suis reprise à plusieurs fois pour obtenir un résultat vaguement satisfaisant. On est loin de la mise en scène toute mignonne qu’on croise souvent sur Pinterest ^^ !

Pot cassé à succulentes

Ensuite j’ai sorti les copines. Certaines attendaient une meilleure vie dans mes pots en bouteilles de lait recyclées et tatouées. Je les ai installées au mieux.

Pot cassé à succulentes

J’ai mis l’ensemble bien au soleil alors j’espère que tout ce petit monde s’épanouira :). Si vous avez des conseils, je prends !

Pot cassé à succulentes

Recycler des bouteilles de lait pour jardiner

Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
  • Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
  • Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
  • Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
  • Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
  • Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

 

1 Commentaire

Commenter