Tu vois, Instagram, ce truc délicieux, cuisiné par ma grande fille, sous les conseils de ma petite soeur, ce bonheur gastronomique qui va rétrécir mes pantalons, il ne ressemble à rien. Il n’a rien à faire au milieu de toutes tes photos léchées et rafinées. Mais il est pour moi le souvenir d’une journée magique, passée en famille, si pleine d’émotions. Tous ces morceaux différents, cassés, abimés même parfois, forment un tout cohérent, anonciateur de joie, de douceur, d’amour... Tout ce beurre, ce chocolat, c’est ma famille adorée. Alors je publie cette photo moche pour ancrer la merveilleuse journée d’hier. Et je vais la bouloter jusqu’à la dernière miette ! Passez une belle journée et profitez des gens qui vous sont chers. La vie n’est rien d’autre que cette joie. - Ciloubidouille

Tu vois, Instagram, ce truc délicieux, cuisiné par ma grande fille, sous les conseils de ma petite soeur, ce bonheur gastronomique qui va rétrécir mes pantalons, il ne ressemble à rien. Il n’a rien à faire au milieu de toutes tes photos léchées et rafinées. Mais il est pour moi le souvenir d’une journée magique, passée en famille, si pleine d’émotions. Tous ces morceaux différents, cassés, abimés même parfois, forment un tout cohérent, anonciateur de joie, de douceur, d’amour… Tout ce beurre, ce chocolat, c’est ma famille adorée. Alors je publie cette photo moche pour ancrer la merveilleuse journée d’hier. Et je vais la bouloter jusqu’à la dernière miette ! Passez une belle journée et profitez des gens qui vous sont chers. La vie n’est rien d’autre que cette joie.

Tu vois, Instagram, ce truc délicieux, cuisiné par ma grande fille, sous les conseils de ma petite soeur, ce bonheur gastronomique qui va rétrécir mes pantalons, il ne ressemble à rien. Il n’a rien à faire au milieu de toutes tes photos léchées et rafinées. Mais il est pour moi le souvenir d’une journée magique, passée en famille, si pleine d’émotions. Tous ces morceaux différents, cassés, abimés même parfois, forment un tout cohérent, anonciateur de joie, de douceur, d’amour... Tout ce beurre, ce chocolat, c’est ma famille adorée. Alors je publie cette photo moche pour ancrer la merveilleuse journée d’hier. Et je vais la bouloter jusqu’à la dernière miette ! Passez une belle journée et profitez des gens qui vous sont chers. La vie n’est rien d’autre que cette joie.

Commenter