Première expérience de décoration de Noël pour un client - Ciloubidouille

Première expérience de décoration de Noël pour un client

décoration de Noël

Je l’ai fait ! – Il y a un mois, mon amie @pouce_net m’a embauchée pour un défi que je n’avais jamais imaginé réaliser avant. : redécorer le bar de son boulot pour la fête de Noël.

C’est à ça que ça sert aussi les amies. Elles voient plus loin que toi ! Décorer une pièce pour une fête perso, je l’ai fait des dizaines de fois, avec joie et de manière très décomplexée. Après tout, c’était chez moi et qui allait bien me reprocher quoi que ce soit ? Mais là, je sortais de ma zone de confort pour proposer mes services à une société. Je m’engageais et quelque part, mon amie aussi. Pression… (chuis pas @amelia_nymphea moi ^^).

Et pourtant. Je vous montre aujourd’hui un avant après du bar décoré hier. Je l’ai fait purée ! Et mieux, j’ai reçu des compliments à foison. Je me suis sentie légitime. J’ai agrandi ma zone de confort (des gentilles coachs comme @oliviatamponlajarriette ou @madameparle diraient ma zone de génie).

La fierté n’est pas un sentiment populaire en France. On ne doit pas trop exprimer ses victoires sous peine de passer de fière à orgueilleuse. Mais tant pis. Je suis heureuse. Je vais rédiger un article rapidement pour tout vous raconter. Pas tant pour vous d’ailleurs, que pour moi. Pour ancrer/encrer cette joie et faire pousser ma confiance à l’engrais de cette folle journée !

Pour en savoir plus, lisez l’article qui raconte cette folle journée de création d’un buffet de Noël

https://www.ciloubidouille.com/2019/12/21/decoration-de-buffet-de-noel-une-premiere-pour-moi/

1 Commentaire

Commenter