Aide à la créativité - Ciloubidouille

Aide à la créativité

Aide à la créativité - j’ai eu une conversation il y a peu sur les kits créatifs. Ceux que j’achète, ceux que je vends. Est-ce que lorsqu’on réalise un kit, on muscle sa créativité ? Ma réponse est OUI, un grand OUI ! Pour des tas de raisons. L’aide qu’on reçoit n’affecte en rien le fonctionnement du cerveau, au contraire. Cette aide est même plutôt une motivation pour s’y mettre. Elle est le coup de pouce qui manque et le soutien qui donne de la confiance. Alors à ceux qui n’osent pas trop, je leur dis : faites des ateliers kits, faites des ateliers créatifs aussi, bricolez seuls ou avec les gens que vous aimez. Mais lancez-vous et grandissez votre zone de confort :). #jemusclemacréativité #ciloubidouille #kitcreatif

J’ai eu une conversation il y a peu sur les kits créatifs. Ceux que j’achète, ceux que je vends.

Cela portait autour de cette problématique : “Est-ce que lorsqu’on réalise un kit, on muscle sa créativité ?”

Ma réponse est OUI, un grand OUI ! Pour des tas de raisons. L’aide qu’on reçoit n’affecte en rien le fonctionnement du cerveau, au contraire. Cette aide est même plutôt une motivation pour s’y mettre. Elle est le coup de pouce qui manque et le soutien qui donne de la confiance.

Je les utilise souvent avec mes enfants et ils adorent. D’ailleurs ces papillons ont été réalisés par SiloëJolieFée via un kit trouvé chez Action.

créativité en kit

Alors à ceux qui n’osent pas trop, je les encourage à se lancer. Faites des ateliers à partir de kits, faites des ateliers créatifs aussi, bricolez seuls ou avec les gens que vous aimez. Mais lancez-vous et agrandissez votre zone de confort :).

Commenter