Restaurant Tadam Paris, mon avis - Ciloubidouille

Restaurant Tadam Paris, mon avis

Avant de partir en balade dans Paris 13, on s’est attablées au restaurant Tadam, à Paris. Et comme on s’est régalées avec ma mère et mes tantes, je vous partage cette belle adresse.

Chez Tadam, on mange des produits frais, locaux et de saison. En plus, dans un souci écologique, ils servent de l’eau du robinet filtrée (de l’emballage en moins). Je survalide.

j’ai pris pour ma part des conchiglionis farcies aux champignons avec une sauce fromage et vin blanc. C’était hyyyyper bon.

restaurant tadam

Une de mes tantes a pris de la viande et elle s’est également régalée. En accompagnement, on avait tous de la purée de bintje, hyper bonne, goûteuse et aérienne.

Les desserts ne sont pas à la peine. La ganache au chocolat fumée ne s’est pas vue mourir.

Et moi j’ai adoré ma prune rouge meringuée…

Enfin, on a aussi beaucoup apprécié le service. Pourtant, on a demandé à être changé de table car on avait froid, mais zéro problème, tout dans l’accompagnement. Bref, je recommande vivement :).

restaurant tadam
600

Restaurant Tadam – Bistrot – Cave à vins et spiritueux
14 Rue du Jura 75013 Paris
Tél : 01 43 31 29 19   
SMS : 07 67 30 02 40
contact@tadam-paris.fr

En plus de ses coordonnées, je vous rajoute la carte qu’on a eue. Elle change au fil des saisons mais vous n’aurez pas la même. Pas grave, c’est simplement pour avoir une idée de ce qu’ils proposent et des prix qui vont avec. Ca sert toujours ;).

restaurant tadam

Si vous connaissez de bons petits restaus à Paris, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires. On est toujours à l’affut d’une bonne adresse.

Moi ma préférée en ce moment, c’est le restaurant Boulom. Leur buffet est dingue, je n’ai jamais été déçue.

2 Commentaires

  • Le Boulom … Je l’avais bien notée cette adresse pour la virée prévue l’été dernier à Paris … c’était sans compter la fermeture de nos frontières ! On tentera l’année prochaine ?!
    Je rajouterai aussi le Tadam alors.

    Je trouve ça très chouette de récupérer de bonnes adresses de cette façon.

Commenter